top of page

Une 4ème place qui promettait aux 24h du Mans !





Après une semaine exhaustive comprenant les essaies qualificatifs et de nuits, d’entraînement pour les pilotes ainsi que pour tous les mécaniciens, notre team a su progresser tout au long de cette aventure.


Il nous manquait pas mal de kilomètres au guidon de cette nouvelle machine. Mais, nous avons su nous perfectionner et travailler d’arrache pied tous ensemble afin de mettre au point une machine performante. Ce qui nous a permis de réaliser des chronos exaltants.

Parti 9ème, Randy de Pugniet a pris un bon départ pour ramener la moto en 6ème position. S’en suit une belle entame de course jusqu’à atteindre la 4ème position de la classification générale après 4 heures de course.


Malheureusement, sur le coup des 17 heures, une panne moteur sonne le glas de notre course et scelle ainsi son destin. Une panne irréparable imposant notre abandon des 24h du Mans.

C’est bien évidemment une déception pour toute l’équipe puisque nous avions le vent en poupe si tôt dans la course.


Néanmoins, restons optimistes et voyons le bons côtés des choses! Nous avons pu démontrer notre performance et notre dangerosité à nos concurrents. Notre place est bel et bien aux avants postes de cette catégorie ultime de l’endurance.


La sonnerie des 12h d’Estoril va retentir rapidement! Dans un mois ! Alors pas de repos et restons concentrés!

Nous allons nous entraîner pour arriver encore plus fort et plus motivés ce 17 juillet prochain.

Alors c’est à cette date que je vous donne notre prochain rendez-vous !


Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour votre soutien qui me fait chaud au coeur à chaque fois.


à très vite !



109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page