© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

Nous sommes Champions !



C'est encore avec beaucoup d'émotions que je vous écrit ces quelques lignes... Nous avons vécu une course absolument magique!

Comme je le résume dans la vidéo ci-dessus, nous sommes très mal partis et pointions au premier tour à la 32ème position...mais nous étions en mission et n'avons rien lâché jusqu'au bout pour décrocher une magnifique et inattendue 4ème place au classement général en course! ainsi qu'une victoire d'épreuve dans notre catégorie !

Nous arrivions en Allemagne avec un déficit de 11points sur nos concurrents, et nos chances d'atteindre notre rêve quasiment éteintes... Mais il ne faut jamais sous estimer le coeur d'un champion ! Nous sommes restés concentrés et serein durant toute la semaine travaillant d'arrache pied avec toute l'équipe qui a rendu ce rêve possible.

Une course complètement folle- Jusqu'aux derniers instants nous ne savions pas si oui ou non, nous allions être sacré... nous terminerons ex-aequo au championnat avec les deuxièmes, et ce sera le second meilleur résultat de la saison qui sera pris en compte pour la décision finale, et nous voilà alors CHAMPIONS DU MONDE SUPERSTOCK FIM EWC !!!


J'aimerais remercier l'équipe Yamaha Moto- Ain pour cette saison absolument folle que nous avions commencé avec un résultat blanc sur une casse moteur... et finalement toutes les planètes ont decidées de s'aligner pour réaliser notre rêve...

Un grand merci à chacune des personnes impliquées à grande comme à petite échelle dans ce projet - sponsors, mécaniciens, fans, familles, amis, TOUS avez été important pour réaliser ce rêve et je vous en remercie. 

Il s'agit là de mon premier titre dans ma carrière de pilote moto, et j'espère que ce ne sera pas le dernier ;).

Tous avec la Yamaha numéro #96 ! Mes salutations sportives, Robin




239 vues