Les premiers essais de la saison



la semaine dernière s'est déroulé les premiers tests de présaison 2019-2020 appelés "pré-bol" organisé toujours antérieurement au premier rendez-vous de l'année le très célèbre "Bol d'Or" course de 24h !


Pour cette nouvelle saison qui débutera les 21 & 22 Septembre sur le circuit Paul Ricard du Castellet nous ne changeons pas une équipe qui gagne ! c'est pourquoi je reste au seins de la structure de Pierre Chapuis "Moto-Ain" toujours sur une Yamaha R1 avec quelques petites différences : notre monture sera à présent chaussée de pneumatique "Michelin", qui fait son grand retour en endurance, et pour qui nous développerons leurs pneus slicks "hautes performances" ainsi qu'un nouveau coéquipier très rapide en la personne d'Hugo Clère !

La semaine passée, c'était donc la rentrée des classes pour nous, et une parfaite mise en route ! En tant que Champion sortant nous avons comme objectif de protéger notre titre mais aussi d'aller chercher plus haut en allant jouer avec les teams usines.

Les tests se sont conclus avec le meilleur temps dans notre catégorie ainsi qu'une 9ème place au classement général dans le paquet des teams d'usine a seulement 1,2sec du meilleur temps réalisé ! Notre rythme est très bon, et c'est de bon augure pour la course qui se déroulera dans 15 jours.

En espérant vous voir nombreux au Bol d'Or les 21 & 22 Septembre prochains ;)


Tous avec la Yamaha numéro #96 ! Mes salutations sportives, Robin




118 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc