© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

La VICTOIRE au Bol d'Or 2019

Mis à jour : 20 déc 2019




Crédit Photo : Fabien Marcorelles

Partis samedi à 15h en 2ème position dans notre catégorie, de fortes intempéries sont venu très vite perturber le début de course, jusqu’à aller à sa neutralisation sur le coup des 17h44, nous occupions à ce moment-là, la 8ème place du classement général ainsi que la 1ère dans notre catégorie !


Dimanche matin le départ était redonné pour 6h en attendant que l’orage se dissipe, nous retrouvions alors une piste trempée, et au fur et à mesure devenu séchante et enfin totalement immaculée pour nous permettre d’utiliser nos super slicks Michelin ! Nous enchainerons les relais parfaits avec mes coéquipiers Roberto Rolfo et Hugo Clère jusqu’à l’arrivée 15h dimanche en première position et donc la Victoire en catégorie SST « Superstock » ainsi que la 6ème place au classement général (sur 59équipages) !



Une course quasiment parfaite ou nous avons relégués nos plus proches concurrents à plus de 80 secondes et nous avons même été titiller les teams Superbike ;) !


On ne pouvait pas espérer un meilleur lancement à notre nouvelle saison 2019-2020 ! Nous partons en tête du championnat avec une large avance.


Le prochain rendez-vous : les 8h de Malaisie le 14 Décembre 2019 !


Un grand merci à l’équipe pour son excellent travaille ainsi que mes coéquipiers, mais aussi Michelin et Yamaha pour ce matériel hors du commun !






251 vues