La deuxième manche au Portugal
- Robin_Mulhauser

- 13 juil. 2021
- 2 min de lecture

Nous y sommes ! La grande semaine des 12h du Portugal débute ici, sur le circuit d’Estoril proche de Lisbonne. Il s’agit de la deuxième manche du championnat du monde FIM EWC.
Estoril est apparu l’an passée pour la première fois au championnat et nous a réussi ! Étant donné que nous l’avions gagné haut la main ! Elle nous rappelle le bon moment d’avoir conquéris notre deuxième titre de champion du monde de la catégorie superstock en 2020.
Pour cette année, nous somme dans une toute autre situation en tant que « outsider » de notre nouvelle catégorie ultime de l’endurance. Nous somme à la recherche de notre premier résultat de la saison. Effectivement, comme vous vous souvenez de notre péripétie au 24h du Mans. Après seulement 6h de course, nous avons dû faire sonner la cloche de notre abandon malgré notre 4ème position.
La semaine sera longue et les essais commenceront dès ce mardi. Il faudra mettre au point notre nouvelle machine sur cette piste technique et très rapide d’Estoril.
La météo semble pour une fois radieuse, et nous sommes chargés à bloque pour affronter ce nouveau défi, et ramener de gros points à la maison.
Comme d’habitude pour être au cœur de l’action, n’hésitez pas à suivre mes réseaux sociaux, Facebook, Instagram où j’essai de vous tenir au courant un maximum de ce qu’il se passe ici, au Portugal.
Le départ sera donné ce samedi 17 juillet à 9h pour les 12h d’Estoril. Vous pourrez la suivre sur Eurosport 1 ou 2, ainsi que la chaîne l’Equipe 21 et sur internet.
Alors tous avec nous ! Et c’est parti pour cette nouvelle aventure !
Merci pour tout votre soutien qui ne cesse d’augmenter et nous rendre plus fort!
A très vite !













Commentaires