🔥 IT’S RACE WEEK – 24H Motos 2025 🔥
- Robin Mulhauser
- 14 avr.
- 2 min de lecture

C’est reparti ! Ce week-end, nous entrons dans le vif du sujet avec la première manche du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2025 : les 24 Heures Motos du Mans. L’un des rendez-vous les plus mythiques, redoutés, mais aussi incroyablement excitants de la saison.
Cette année encore, je suis fier de représenter l’équipe YART – Yamaha Official Team, aux côtés de mes coéquipiers Marvin Fritz, Karel Hanika et Jason O’Halloran. Une équipe soudée, expérimentée et affamée de victoires.
Après une saison 2023 marquée par le titre de Champion du Monde, puis une place de vice-champion en 2024, nous sommes plus motivés que jamais à retrouver la plus haute marche du podium. Notre objectif est clair : reprendre notre couronne.
Les tests officiels réalisés sur le circuit Bugatti début avril nous ont permis d’afficher d’emblée un excellent rythme, en terminant 2ᵉ du classement général. Le travail mené cet hiver sur la Yamaha R1 a porté ses fruits : la machine est plus affûtée que jamais, et l’équipe est prête pour le combat.
🗓 Départ de la course : samedi 20 avril à 15h00
📍 Lieu : Circuit Bugatti, Le Mans
📺 Diffusion en direct : Eurosport, L’Équipe, l’app FIM EWC Live Timing
Tout au long du week-end, je partagerai les coulisses de la course sur mes réseaux sociaux – des images fortes, des moments en immersion, et un peu de tout ce qui fait la magie (et la tension) des 24 heures.
Nous savons à quel point cette épreuve est exigeante, imprévisible, et intense. Mais c’est précisément ce qui fait sa grandeur. Et c’est avec tout votre soutien que nous irons chercher ce que nous sommes venus conquérir.
Merci d’être là. Merci de croire en nous.
On ne lâche rien.
—
Robin
“Every second counts. Let’s make them count.”
Comments