Au pied du podium des 8h de Slovaquie

Mis à jour : 13 mai 2019

Samedi 11 mai se disputait l'avant dernière manche du Championnat sur le circuit de Slovakia Ring, où nous avons terminés 4ème. 




Partant de la 3ème position nous étions en lice pour la victoire, mais ce fût une course rocambolesque qui allait nous attendre. 

Après 2h de course nous pointions à la 3ème place de notre catégorie et 7ème au classement général ! Mais c'était sans compter sur la direction de course intransigeante qui nous affligea une pénalité "pour avoir enfreint la ligne de délimitation d'entrée des stands" et puis tout s'enchaîna, comme je l'explique dans ma vidéo.

Malgré une météo capricieuse en fin de course nous parviendrons à limiter les dégâts et éviter les pièges pour terminer à une 4ème position dans notre catégorie et 10ème au classement général.

Un résultat au goût amer - car l'erreur est venu de ma part (je n'étais pas au courant de cette nouvelle règle), mais aussi car nous avions le rythme pour gagner cette course ! 

Je tiens à m'excuser auprès de mon équipe et mes coéquipiers pour cette grossière erreur qui ne se reproduira plus. 

Cependant, un peu de consolation, car nous repartons avec la 2ème place au Championnat (ex aequo avec les 3ème et 4ème), la finale qui se déroulera en Allemagne le 9 Juin prochain sera fatidique pour nous et il nous faudra être parfait !

Je tiens à remercier mon équipe, sponsors et fans pour votre soutien inébranlable.

Tous avec la Yamaha numéro #96 ! Mes salutations sportives, Robin



0 vue

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc