© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

Les tests pré-Mans

Les 2 & 3 Avril derniers : 51 équipes des 60 engagées à la 42e édition des 24 Heures Motos ont participé à des essais libres non obligatoires. À J-17 du départ de l’épreuve, les teams ont pu prendre leurs marques sur le circuit Bugatti et évaluer leur niveau de performance. La prochaine fois qu’elles seront de retour en piste, dans deux semaines, le jeudi 18 avril, ce sera à l’occasion des premiers essais officiels des 24 Heures Motos 2019 (info lemans .org)


Malgré une météo très capricieuse, avec en tout pour tout 4h de piste sèche... nous terminons les tests avec une belle première place dans notre catégorie (super stock) ! Des premiers tours de roue sur le circuit Bugatti très important pour engranger d'importantes informations avec notre machine 2019 !


C'était aussi l'occasion pour Yamaha Motor, d'officialiser notre insertion dans le projet "Yamaha supported Team" et accéder à la grande famille Yamaha !


Le team Moto-Ain #96 et moi sommes ultra motivés pour la suite et le moral est au beau fixe, J-16 avant la première course de la saison, on s'y voit là-bas ?

En espérant vous y voir nombreux !


Robin




47 vues