La première bataille du championnat vient de se dérouler sur le mythique circuit Bugatti et quelle semaine épique nous avons vécue ! Malgré des conditions météorologiques qui ont testé notre résilience avec un froid saisissant et des averses constantes, notre équipe a fait preuve d'une détermination sans faille.
Après avoir décroché la pole position, nous nous sommes élancés dans la course des 24h du Mans, armée de courage et de talent. Notre départ a été parfait, et nous avons dominé les premiers relais, capitalisant sur les points cruciaux des 8 premières heures en tête de la course.
Cependant, l'endurance nous a rappelé sa nature impitoyable – une chute aux alentours de la 16e heure nous a coûté notre avance considérable. Mais l'esprit d'équipe ne faiblit jamais ; mes coéquipiers et l'équipe technique ont travaillé d'arrache-pied pour remettre la moto en état au plus vite et accomplir une remontée phénoménale, nous propulsant sur la troisième marche du podium à l’arrivée de ces 24 heures !
Ce podium, bien que nous visions la plus haute marche, n'en est pas moins une victoire face à l'adversité. Il lance malgré tout, notre saison sur une note positive et nous place en deuxième position au championnat, un résultat qui souligne la force et la persévérance de notre équipe.
Nous sortons de cette épreuve galvanisés, prêts à relever le prochain défi : les 8H de Spa-Francorchamps en juin. La quête pour la défense de notre numéro #1 ne fait que commencer !
Merci pour votre soutien inestimable. C'est ensemble, avec vous, que nous écrivons notre histoire.
À très vite pour la suite de cette aventure à toute vitesse,
Rob’
Crédits photos : © Godin Jonathan
Comentarios